Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme, ma passion
12 janvier 2015

Mon travail rêve

Je suis actuellement étudiante en deuxième anné du Tourisme à Barcelone et j'y vais tous les jours, sauf le vendredi. J'ai choisi d'étudier Tourisme parce que j'aime voyager! Depuis l'enfance je rêve de voyager autour du monde. Si je pouvais choisir une seule chose, ce serait voyager.

En effet, je travaille dans une agence de voyages. Chaque après-midi, je vends des voyages vers de nombreux endroits différents, plusieurs espagnols, mais je préfère les voyages de lune de miel parce que les couples choissent les meilleurs voyages.

Donc, si quelqu'un me proposais de travailler mon emploi favori serait organisateur d'événements, particulièrement les mariages. Depuis que je suis petite j'ai aimé regarder les films de couples qui sont marient. Donc, mon rêve est de travailler avec des couples et organiser leur mariage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme, ma passion
Publicité
Archives
Publicité