Tourisme, ma passion

19 mai 2015

Deux lieux où je vais régulièrement pendant mon loisirs

Actuellement, j'ai très peu de temps libre à cause du travail. Le matin, j'étude le Tourisme à l'université à Barcelone et l'après-midi je travaille comme agent de voyage dans une petite agence de voyage à Llinars del Vallès.

Comme je travaille et j'étude, je vais seulement à quelques lieux. Mais le week-end j'ai normalement je vais dîner dans un restaurant en particulier, situé à Cardedeu. Il s'appelle "Com a Casa", en français comme chez soi. Là, ils servent toutes sortes de nourriture, comme par exemple des sandwiches, un menu express, un plat du jour; on peut prendre l'apéro, prendre un café ou un thé, parendre un verre, prendre son petit-déjeuner, dîner avec des amis, regarder les matchs de football... mais on y mange toujours de la nourriture faite maison. Ils ne servent jamais aliments tout préparés. je n'ai jamais entendu personne se paindre de la nourriture. "Com a Casa" est un restaurant à recommander à tout le monde.

Un autre endroit où j'aime aller dans mon temps libre est le snack-bar ou le café "Goffikk's" également situé à Cardedeu parce que c'est le point de la recontre de tous. Généralement tout le monde y va puisqu'il est situé dans le centre de la ville. Chaque fois que je suis avec mes amis, nous allons

prendre un café là.

8 mars 2015

Présenter un métier de tourisme: SIDORME HOTELS

SIDORME est une partie d'un groupe d'investisseurs professionnels et les bureaux de la famille qui a développé un concept à succès défini comme "qualité Low Cost Hotels". Ce concept est basé sur des hôtels au coût de l'investissement serré, les deux dimensions et des finitions, mais avec soin et design moderne. Construction entière est conçu pour générer très peu d'entretien, avec une consommation d'énergie réduite est réalisé en étant pourvu d'un niveau plus élevé que l'isolation thermique habituel. Les hôtels de SIDORME ne ont pas restaurant et sert le petit déjeuner seulement.

Hoteles económicos SidormeSIDORME compte actuellement neuf hôtels en opération (sept d'entre eux appartenant et loué une), et neuvième dans le projet dans le centre de Madrid, sur la 52e rue Fuencarral.

En bref, SIDORME est une chaîne de nouvel hôtel moderne, qui a optimisé le coût de l'ensemble du processus de l'hôtel, assurant une qualité équivalente à d'autres hôtels avec le confort qui dépasse les attentes des clients à l'égard du montant payé, ce qui veut satisfaire qui cherche la meilleure qualité - prix.

Hôtels Sidorme est un projet jeune et innovante avec un fort engagement social, qui a une efficace et engagé à desservir une clientèle de loisirs ou de l'équipe de l'entreprise. Ce est un projet sans cesse croissante d'offrir à les clients le plus grand nombre possible de destinations à travers l'Espagne.

12 janvier 2015

Mon travail rêve

Je suis actuellement étudiante en deuxième anné du Tourisme à Barcelone et j'y vais tous les jours, sauf le vendredi. J'ai choisi d'étudier Tourisme parce que j'aime voyager! Depuis l'enfance je rêve de voyager autour du monde. Si je pouvais choisir une seule chose, ce serait voyager.

En effet, je travaille dans une agence de voyages. Chaque après-midi, je vends des voyages vers de nombreux endroits différents, plusieurs espagnols, mais je préfère les voyages de lune de miel parce que les couples choissent les meilleurs voyages.

Donc, si quelqu'un me proposais de travailler mon emploi favori serait organisateur d'événements, particulièrement les mariages. Depuis que je suis petite j'ai aimé regarder les films de couples qui sont marient. Donc, mon rêve est de travailler avec des couples et organiser leur mariage.

2 novembre 2014

Bonjour!!!

Bienvenue!

Bonjour je me présente, je m'appelle Ana et j'ai 20 ans. J'habite à Cardedeu, proche de Granollers à Barcelone. Je vis avec mes parents et mes deux sœurs, Tere (14) et Judith (7). Je suis un étudiant de deuxième année du Tourisme à Barcelone. Mon université s'appelle Escola Universitària de Turisme (EUT Mediterrani). Là, je étudie l'anglais, l'allemand et le français. Je trouve que le français est une langue facile; l'allemand est beaucoup plus difficile que le français.

Mes activités de loisirs sont écouter de la musique, regarder des films, faire du shopping et aller en excursion dans les montagnes. J'aime la nature! Dans la semaine je suis occupé parce que je étude et après-midi je travail dans une agence de voyages, mais le weekend je suis libre et je peux faire toutes ces choses.

Je espère avoir un moment pour écrire sur le "Tourisme, ma passion" et que vous l'aimez!